|
|
| Auteur | Message |
|---|
bab Amigo(a)

Nombre de messages: 45 Localisation: GAP Hautes Alpes *Depuis combien de tps ?: peinture, danse Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: commande internet Dim 4 Fév - 20:55 | |
| | véro 13 a écrit: | Salut à tous
dites moi elles doivent etre méga cheres ces chaussures vu toutes les précisions demandés, ce sont des chaussures "sur mesure" alors !
pour des pros, non ?
Enfin comme on a des "pros" parmi nous çà se comprend
Bisous |
Bonsoir Véro Si tu essaies des chaussures de Professionnels tu ne pourras plus t'en passer tellement on est bien dedans c'est important lorsqu'on danse le Flamenco d'être bien chaussé et surtout de ne pas avoir mal aux pieds !! mais les semi professionnels sont biens aussi au début c'est ce que je prenais. bizzzzzz |
|
 | |
El Chiquillo adelantado(a)

Nombre de messages: 2626 Age: 29 Localisation: Aude (11) *Que dansez-vous ?: Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ?: Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: commande internet Dim 4 Fév - 21:00 | |
| | bab a écrit: | onsoir Véro Si tu essaies des chaussures de Professionnels tu ne pourras plus t'en passer tellement on est bien dedans c'est important lorsqu'on danse le Flamenco d'être bien chaussé et surtout de ne pas avoir mal aux pieds !! mais les semi professionnels sont biens aussi au début c'est ce que je prenais. bizzzzzz |
Entièrement d'accord :twisted: Après ça devient comme une drogue les chaussures professionelles... |
|
 | |
sylviecp modérateur

Nombre de messages: 996 Age: 46 Localisation: proche toulouse *Que dansez-vous ?: danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock *Depuis combien de tps ?: oups...j'ose pas dire Date d'inscription: 12/09/2006
 | Sujet: Re: commande internet Dim 4 Fév - 21:57 | |
| On pourrait leur demander, quel serait leur tarif si on en achete plusieurs paires? là ou je commande les prix sur internet sont bien differents de ceux que j'ai pu obtenir, j'en commande pas mal a chaque fois, donc peut etre que chez eux ça peut etre pareil, je vais leur demander, on ne sait jamais. e ne sais pas si je vous l'ai deja dit mais mon metier c'est acheteuse  dans l'aeronautique soit mais bon de l'aero aux chaussures de flamenco il n'y a pa loin bisous |
|
 | |
andalous aficionada (o)

Nombre de messages: 273 Age: 28 Localisation: vauvert 30 *Que dansez-vous ?: Sevillanas, flamenco *Depuis combien de tps ?: Sevillanas 15ans et flamenco 2 ans Date d'inscription: 19/09/2006
 | Sujet: Re: commande internet Dim 4 Fév - 22:04 | |
| | El Chiquillo a écrit: | Hola Andalous,
Pourtant, je t'avais déjà apportais quelques explications une fois... Il fallait me dire que tu ne comprennais absolument rien... Moi je pensais depuis que tout était plu clair...
Mais tu ne peux pas me dire que la traduction ne t'aide pas du tout quand même? Tout y est expliqué!
Bon, ne te fait pas de bile, si tu as encore des problèmes on en reparlera, et j'essaierai de t'aider mais je ne vois pas trop ce que je peux apporter de plus. |
Ola chiquillo!!! il y a certain point que je ne comprend pa trop, mais j'ai compris tes explication ke meme :twisted:
Abrazs,
Andalous |
|
 | |
véro 13 Admin

Nombre de messages: 4043 Age: 46 Localisation: Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ?: Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ?: 5 ans Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: commande internet Dim 4 Fév - 22:34 | |
| SAlut à tous
Sylvie en fait , je ne comprends pas bien, tu achètes beaucoup de paires, masi c'est pour qui ? Pour tes élèves ?
Alors pourquoi n'as tu pas des prix de "gros" ? Je sais c'est via une asso, m'enfin à force ils pourraient te faire des prix comme pour des pro, non ?.
Bises _________________  Véro vole |
|
 | |
bab Amigo(a)

Nombre de messages: 45 Localisation: GAP Hautes Alpes *Depuis combien de tps ?: peinture, danse Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: commande internet Dim 4 Fév - 23:02 | |
| | El Chiquillo a écrit: | | bab a écrit: | onsoir Véro
Si tu essaies des chaussures de Professionnels tu ne pourras plus t'en passer tellement on est bien dedans c'est important lorsqu'on danse le Flamenco d'être bien chaussé et surtout de ne pas avoir mal aux pieds !! mais les semi professionnels sont biens aussi au début c'est ce que je prenais. bizzzzzz |
Entièrement d'accord :twisted: Après ça devient comme une drogue les chaussures professionelles... |
oh yes !!!! on ne peut plus s'en passer !!!! et puis au diable l'avarise soyons fous !!!! le Flamenco n'a pas de prix !!!! bizzzzzzzz |
|
 | |
stéfania Amigo(a)

Nombre de messages: 48 Age: 39 Localisation: hyeres *Que dansez-vous ?: Maman Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Re: commande internet Mar 27 Fév - 14:38 | |
| impressionnant !!! eh on a vraiment de la chance de t'avoir comme cop's de forum !!! tu nous sauves lavie à chaque fois !!
merci merciet merci t'es trop chou !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 2626 Age: 29 Localisation: Aude (11) *Que dansez-vous ?: Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ?: Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: commande internet Mar 27 Fév - 20:59 | |
| Trop chou, moi?  Merci Stéphanie, mais je ne crois pas que tout le monde pense la même chose que toi à mon sujet... Je veux bien sûr parler de quelques individus que je remets parfois en place, mais bien fait pour eux...  |
|
 | |
véro 13 Admin

Nombre de messages: 4043 Age: 46 Localisation: Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ?: Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ?: 5 ans Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: commande internet Mar 27 Fév - 22:09 | |
| Mais si t'es "CHOU" mon chiqui  _________________  Véro vole |
|
 | |
sylviecp modérateur

Nombre de messages: 996 Age: 46 Localisation: proche toulouse *Que dansez-vous ?: danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock *Depuis combien de tps ?: oups...j'ose pas dire Date d'inscription: 12/09/2006
 | Sujet: Re: commande internet Mar 27 Fév - 22:17 | |
| oh oui un choux gros comme ça  |
|
 | |

| Sujet: Re: commande internet Mar 27 Fév - 22:30 | |
|
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 9:08, édité 1 fois |
|
 | |
carmen adelantado(a)

Nombre de messages: 4455 Age: 46 Localisation: paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ?: sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: commande internet Mer 28 Fév - 8:18 | |
| |
|
 | |
sylviecp modérateur

| Sujet: Re: commande internet Mer 28 Fév - 9:49 | |
| tu vois dessuite tu sors les mots qui fachent!  |
|
 | |

| Sujet: Re: commande internet Mer 28 Fév - 12:06 | |
| Les mots qui fâchent, les mots qui fâchent... j'allais pas non plus sortir une métaphore quand même, non?  |
|
 | |
Joela aficionada (o)

Nombre de messages: 492 Localisation: pavie(32) *Que dansez-vous ?: miam flamenco *Depuis combien de tps ?: pffffft !!!! Date d'inscription: 10/07/2006
 | Sujet: Re: commande internet Jeu 1 Mar - 13:46 | |
| Et salut ! Vous me faites pensez à Chou-chou et Lou-lou ... Bon Chouchou on sait qui s'est maintenant ! mais Loulou ????  |
|
 | |

| Sujet: Re: commande internet Jeu 1 Mar - 13:48 | |
| |
|
 | |
triana1 Amigo(a)

Nombre de messages: 59 Localisation: environs de Nîmes Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: commande internet Jeu 1 Mar - 15:39 | |
| un vrai chou à la creme avec sa couleur de bottes! on t'adore chiqui!! ( prepare toi!!! la date approche et on va toutes te harceler!!!)  |
|
 | |
Maribellus aprendiz

Nombre de messages: 216 Localisation: Fonsorbes près de Toulouse *Que dansez-vous ?: Sévillanes et Flamenco *Depuis combien de tps ?: quelques temps Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: commande internet Ven 2 Mar - 14:13 | |
| |
|
 | |
véro 13 Admin

| Sujet: Re: commande internet Ven 1 Juin - 22:48 | |
| Salut
va falloir que je regroupe les infos, c'est un peu le bazard ,genre une rubrique "comment bien choisir son materiel" en copiant les infos d'ici.
Bref
moi j'ai trouvé sur un site une correspondance des tailles espanols par rapport a la taille réelle des pieds : http://www.esflamenco.com/help/eshelp_shoes.html
Ca peut surement aider aussi à commander sur internet.
Bisous _________________  Véro vole |
|
 | |

| Sujet: Re: commande internet Sam 2 Juin - 8:59 | |
| Petite précision quand même : contrairement à la taille européenne, la taille espagne possède un numéro de moins, c'est tout simple pour faire la converstion. Par contre, actuellement l'Espagne est en train de se mettre à la taille Européenne, donc un conseil lorsque vous passez commande précisez de préférence si vous souhaitez une taille espagnole ou européenne...  |
|
 | |
|