| | Le site officiel de Maria Pagés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
El Chiquillo adelantado(a)

Nombre de messages: 2626 Age: 29 Localisation: Aude (11) *Que dansez-vous ?: Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ?: Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Jeu 26 Juil - 19:57 | |
| Oh que oui que ça me fait plaisir ces vidéos...  MERCIIIIIIIIIIII!! Je ne savais même pas qu'elle savait parler français  |
|
 | |
dsouhg adelantado(a)

Nombre de messages: 524 Localisation: nantes *Que dansez-vous ?: flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ?: 3ans/3mois Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Jeu 9 Aoû - 11:19 | |
| bon une petite question à nouveau; il n'y a pas un seul de ses spectacles en dvd (ou cassette peu importe) ou je suis aveugle? merci s'il y a des réponses. |
|
 | |

Nombre de messages: 2626 Age: 29 Localisation: Aude (11) *Que dansez-vous ?: Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ?: Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Jeu 9 Aoû - 11:46 | |
| Ben à ma connaissance, je n'en ai jamais vu... Mais on m'a dit qu'elle figurait sur le dvd de River Dance. Mais bon, on a tous déjà vu cet extrair sur Youtube... |
|
 | |
dsouhg adelantado(a)

Nombre de messages: 524 Localisation: nantes *Que dansez-vous ?: flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ?: 3ans/3mois Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Jeu 9 Aoû - 14:12 | |
| oui et de toute façon riverdance ça ne m'interresse pas... c'est atroce je trouve, des spectacles qui meurent comme ça..  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Ven 10 Aoû - 16:52 | |
| Perso, je ne jamais vu River Dance, mais je savais pas que le spectacle était tombé à l'eau... Tu m'en apprends une de bonne là...  |
|
 | |
dsouhg adelantado(a)

| Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Ven 30 Nov - 14:35 | |
| ah tiens je n'avais jamais lu ce message el chiquillo (surement une histoire d'éventails replié!!) mais je n'ai pas dit que le spectacle était tombé à l'eau! je regrettais que ses spectacles ne soit pas enregistrés, sauvegarder en quelquesorte bon sinon je venais là pour dire, fort à propos du coup. que y'a des chanceux dispersés dans 5 villes du maroc qui vont pouvoir voir: | Citation: | | Une vingtaine d'artistes, entre danseurs de flamenco, de musiciens, de chorégraphes et de scénographes, accompagneront Maria Pagès, qui présentera au public casablancais (6 décembre) et rbati (8 décembre) son spectacle à sensation Flamenco Republic. |
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Ven 30 Nov - 16:23 | |
| Malheur!!! mais qu'est-ce que tu dis là???  Et pourquoi pas ici??  |
|
 | |
dsouhg adelantado(a)

| Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Lun 3 Déc - 10:17 | |
| aucune idée.. va falloir lancer une pétition  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Lun 3 Déc - 12:50 | |
| Moi je déclare grève!!! Pas content du tout!!  |
|
 | |
| | Le site officiel de Maria Pagés | |
|