costeseque72 curioso(a)
Nombre de messages: 3 Localisation: gers Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: teeshirt ,sweatshirt,polo, sévillanas Lun 25 Déc - 19:42 | |
| plus de 200 modèles de grandes marques sévillanas, divers, créez vos articles , si vous souhaitez un motif ,choisissez le dans la rubrique pour les commandes supérieures à 25 unités, prix très étudiés. http://www.spreadshirt.net/shop.php?op=article&article_id=3978584#top |
|
véro 13 Admin

Nombre de messages: 4043 Age: 46 Localisation: Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ?: Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ?: 5 ans Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: teeshirt ,sweatshirt,polo, sévillanas Lun 25 Déc - 23:04 | |
| Merci Costeseque72 pour cette info.
J'espère que tu n'as pas des parts dans cette société car ici, on n'aime pas trop les pubs directes pour les entreprises privées !
Mais en attendant, viens d'abord te présenter dans la rubrique "présentation des membres", ce sera plus convivial (surtout pour échanger des adresses !)
Bises _________________  Véro vole |
|
sylviecp modérateur

Nombre de messages: 996 Age: 46 Localisation: proche toulouse *Que dansez-vous ?: danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock *Depuis combien de tps ?: oups...j'ose pas dire Date d'inscription: 12/09/2006
 | Sujet: Re: teeshirt ,sweatshirt,polo, sévillanas Lun 25 Déc - 23:24 | |
| je n'arrive pas a aller sur ce site? je ne sais pas pourquoi ça me plante a chaque fois. |
|