carmen adelantado(a)

Nombre de messages: 4455 Age: 46 Localisation: paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ?: sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Stage de flamenco avec el Farruquito en octobre à Bordeaux Dim 28 Aoû - 10:16 | |
| Stage de flamenco avec el Farruquito en octobre à Bordeaux:  source:http://www.laroseflamenca.com/categorie-12025035.html _________________ besos
|
|
magelo140694 Amigo(a)

Nombre de messages: 58 Age: 17 Localisation: bordeaux *Que dansez-vous ?: flamenco et sévillanes *Depuis combien de tps ?: 5 ans Date d'inscription: 31/07/2010
 | Sujet: Re: Stage de flamenco avec el Farruquito en octobre à Bordeaux Mar 13 Sep - 13:59 | |
| J'ai envoyé la réservation!!!!! J’espère qu'il reste encore des places !!!! J'ai demandé le niveau inermédiaire, c'est une solea! Besos Magelo |
|
carmen adelantado(a)

Nombre de messages: 4455 Age: 46 Localisation: paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ?: sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Stage de flamenco avec el Farruquito en octobre à Bordeaux Mer 14 Sep - 6:43 | |
| Tu nous raconteras tout j'espère  . A ce stage,il y aura des copines qui habite dans la région qui vont y aller. _________________ besos
|
|
la negra1 Amigo(a)

Nombre de messages: 58 Localisation: Pau *Que dansez-vous ?: Flamenco *Depuis combien de tps ?: toujours Date d'inscription: 13/09/2011
 | Sujet: a ne pa manquee Jeu 15 Sep - 21:53 | |
| |
|