la negra aficionada (o)

Nombre de messages: 317 Age: 57 Localisation: pau 64000 *Que dansez-vous ?: flamenco *Depuis combien de tps ?: 50 ans Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: ole el flamenco k arte Mar 16 Nov - 17:54 | |
|  hola je suis tre contente je viens de savoir ke el flamenco viens d etre nomee patrimoine culturel de l unesco  ) cets l eure quil se rende compte kel flamenco es universal ke cets un grand art  oleoleole flamenco |
|
carmen adelantado(a)

Nombre de messages: 4455 Age: 46 Localisation: paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ?: sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: ole el flamenco k arte Mer 17 Nov - 7:39 | |
| C'EST GENIALLLLLLLL _________________ besos
|
|
Galswynthe aficionada (o)

Nombre de messages: 285 Age: 50 Localisation: Pau *Que dansez-vous ?: Sevillane et Flamenco *Depuis combien de tps ?: 4 ans Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: ole el flamenco k arte Mer 17 Nov - 9:27 | |
| cela va faire plaisir à bien des gens ! |
|
carmen adelantado(a)

Nombre de messages: 4455 Age: 46 Localisation: paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ?: sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: ole el flamenco k arte Mer 17 Nov - 12:23 | |
| c'est vraiment un grand honneur pour tous ces artistes de flamenco ainsi que tous ces artistes qui nous ont quittés _________________ besos
|
|
patio aprendiz

Nombre de messages: 136 Age: 38 Localisation: lyon *Que dansez-vous ?: rien, je joue *Depuis combien de tps ?: quelques temps déja, mais le temps passe vite... Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: ole el flamenco k arte Jeu 18 Nov - 16:12 | |
| olééééé!! c'est une valeur enfin reconnue!!! en espérant que ça ne soit pas tranformé en archives.....
oléééé viva el arte |
|