sylviecp modérateur

Nombre de messages: 996 Age: 46 Localisation: proche toulouse *Que dansez-vous ?: danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock *Depuis combien de tps ?: oups...j'ose pas dire Date d'inscription: 12/09/2006
 | Sujet: spectacle de fin d'année A BAILAR- Roques Dim 13 Juin - 21:35 | |
| Mais j'y pense j'ai oublié de vous envoyer notre affiche. Et un spectacle de fin d'année en plus et un  |
|
Maribellus aprendiz

Nombre de messages: 216 Localisation: Fonsorbes près de Toulouse *Que dansez-vous ?: Sévillanes et Flamenco *Depuis combien de tps ?: quelques temps Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: spectacle de fin d'année A BAILAR- Roques Lun 14 Juin - 10:43 | |
| Peut-on acheter les entrées sur place ou il faut les acheter à l'avance ? |
|
sylviecp modérateur

Nombre de messages: 996 Age: 46 Localisation: proche toulouse *Que dansez-vous ?: danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock *Depuis combien de tps ?: oups...j'ose pas dire Date d'inscription: 12/09/2006
 | Sujet: Re: spectacle de fin d'année A BAILAR- Roques Lun 14 Juin - 12:58 | |
| coucou, sur place ça ira, c'est vrai qu'en les prenant à l'avance nous savons mieux où nous allons... bisous |
|
Aurora/Nadja Paz principiante

Nombre de messages: 89 Age: 37 Localisation: Capbreton *Que dansez-vous ?: Sevillanes-flamenco *Depuis combien de tps ?: 15 ans Date d'inscription: 05/02/2007
 | Sujet: Re: spectacle de fin d'année A BAILAR- Roques Mer 16 Juin - 8:35 | |
| Coucou, escuses moi de t'embeter mais j'aurais voulu savoir comment tu as fait pour mettre l'affiche a ton message.. je suis un peu nunuche en ce qui concerne l'informatique..je n'y suis pas arriver pourrais tu m'aider?? stp merci hasta pronto |
|
carmen adelantado(a)

Nombre de messages: 4455 Age: 46 Localisation: paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ?: sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: spectacle de fin d'année A BAILAR- Roques Mer 16 Juin - 11:08 | |
| |
|
Rita31 curioso(a)

Nombre de messages: 21 Localisation: Toulouse *Que dansez-vous ?: Flamenco - Sevillanes *Depuis combien de tps ?: 2 ans pour Flamenco et 1 an sevillane Date d'inscription: 14/09/2009
 | Sujet: Re: spectacle de fin d'année A BAILAR- Roques Ven 18 Juin - 14:40 | |
| Superbe affiche  Je vais essayer de venir pour ma part. Ce soir, je vais aussi à celui de Cugnaux. Dans tous les cas, bon spectacle!  |
|