|
| Auteur | Message |
|---|
Loolie curioso(a)
Nombre de messages: 16 Age: 29 Localisation: Montpellier *Que dansez-vous ?: Flamenco *Depuis combien de tps ?: Septembre 2007 Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Reportage Canal+ Mar 25 Mai - 19:40 | |
| Bonjour à tous!
Je ne sais pas s'il existe déjà un sujet à ce propos mais j'ai vérifié et je n'ai pas trouvé. Ce soir à 22h35, Canal+ diffuse un documentaire intitulé "El duende le flamenco de Madrid". Plus d'infos sur le site de la chaîne.
Bonne soirée! |
|
 | |
carmen adelantado(a)

Nombre de messages: 4452 Age: 46 Localisation: paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ?: sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Reportage Canal+ Mer 26 Mai - 6:06 | |
| Malheureusement,je n'ai plus canal +  . _________________ besos
|
|
 | |
Galswynthe aficionada (o)

Nombre de messages: 285 Age: 50 Localisation: Pau *Que dansez-vous ?: Sevillane et Flamenco *Depuis combien de tps ?: 4 ans Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Reportage Canal+ Mer 26 Mai - 6:14 | |
| C'est ballot, moi non plus. |
|
 | |
véro 13 Admin

Nombre de messages: 4043 Age: 46 Localisation: Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ?: Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ?: 5 ans Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: Reportage Canal+ Mer 26 Mai - 8:37 | |
| Bonjour
moi je l'ai vu.
C'était pas mal, seulement je ne comprends pas pourquoi : 1/ ils ont choisi Madrid pour parler du Flamenco 2/ ils ont suivi un français exilé là-bas ...
Bref, il manquait quelque chose, mais ne nous plaignons pas, pour une fois qu'on a un reportage sur le flamenco, presque à une heure de grande écoute ...
Il faut voir sur le site de Canal s'il n'est pas possible de le revisionner. _________________  Véro vole |
|
 | |
la negra aficionada (o)

Nombre de messages: 317 Age: 57 Localisation: pau 64000 *Que dansez-vous ?: flamenco *Depuis combien de tps ?: 50 ans Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: desole Mer 26 Mai - 9:15 | |
|  desole pour mois jai pa canal + madrid cets une ville tres flamenca vero besos |
|
 | |
El Chiquillo adelantado(a)

Nombre de messages: 2626 Age: 29 Localisation: Aude (11) *Que dansez-vous ?: Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ?: Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: Reportage Canal+ Mer 26 Mai - 16:19 | |
| Et moi non plus j'ai pas Canal+, donc... :-S Véro, c'est Madrid la capitale mondiale du Flamenco, même s'il on a tendance à croire que c'est Séville. Autrement ils ont parlé de quoi??? En parlant de TV, la Negra, je t'ai vue sur TF1 : ils ont montré la feria de Vic!! ;-) |
|
 | |
la negra aficionada (o)

Nombre de messages: 317 Age: 57 Localisation: pau 64000 *Que dansez-vous ?: flamenco *Depuis combien de tps ?: 50 ans Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: madrid flamenca Mer 26 Mai - 17:05 | |
| hola chiqui coment tou va si efectivement cetait moi a vic  je lui ets dit a vero la capital dou flamenco cet madrid meme quil ya des gent ki crois ke il ya ke en andalucia mai bon dommage pa de canal + mais sur tv andalucia on voit baucoup de flamenco ets extremadura un besoooo |
|
 | |
véro 13 Admin

Nombre de messages: 4043 Age: 46 Localisation: Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ?: Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ?: 5 ans Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: Reportage Canal+ Mer 26 Mai - 22:58 | |
| Comme quoi, on en apprend tous les jours !  _________________  Véro vole |
|
 | |
la negra aficionada (o)

| Sujet: canal + Ven 28 Mai - 23:06 | |
| hola )  jai le reportage de canal +duende de madrid))) je sais pa comment mais je vais pouvoir l mettre sur le forum pour ke tou le monde en profite  un beso |
|
 | |
carmen adelantado(a)

Nombre de messages: 4452 Age: 46 Localisation: paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ?: sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Reportage Canal+ Sam 29 Mai - 7:19 | |
| c'est Superrrrrr la Negra,j'attends la vidéo avec impatience  .  _________________ besos
|
|
 | |
|