andalousia curioso(a)

Nombre de messages: 24 Localisation: Lyon *Que dansez-vous ?: Sevillanes/ Flamenco *Depuis combien de tps ?: 2 ans Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Un peu de pub pour ce forum qui manque de danseuses!! Sam 22 Mai - 14:27 | |
| http://www.elduendeflamenco.fr/forums/ |
|
carmen adelantado(a)

Nombre de messages: 4451 Age: 45 Localisation: paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ?: sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Un peu de pub pour ce forum qui manque de danseuses!! Dim 23 Mai - 8:30 | |
|  ,je suis membre depuis quelques années maintenant et modérateur pour la même occasion. se site est  _________________ besos
|
|
andalousia curioso(a)

Nombre de messages: 24 Localisation: Lyon *Que dansez-vous ?: Sevillanes/ Flamenco *Depuis combien de tps ?: 2 ans Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: Un peu de pub pour ce forum qui manque de danseuses!! Dim 23 Mai - 9:10 | |
| Ah oui et je pense que c'est toi qui m'a orientée vers ce forum. Je trouve dommage que duende flamenco bouge peu. Alors qu'il y a plein de monde ici!!!! Bizarre.... |
|
carmen adelantado(a)

Nombre de messages: 4451 Age: 45 Localisation: paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ?: sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Un peu de pub pour ce forum qui manque de danseuses!! Dim 23 Mai - 9:25 | |
| je t'avais plutot orienté sur le forum sévillane car tu cherchais des vidéos sur les pas de sévillane.
c'est vrai que le site El Duende est assez calme. _________________ besos
|
|
patio aprendiz

Nombre de messages: 136 Age: 38 Localisation: lyon *Que dansez-vous ?: rien, je joue *Depuis combien de tps ?: quelques temps déja, mais le temps passe vite... Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: Un peu de pub pour ce forum qui manque de danseuses!! Dim 23 Mai - 11:45 | |
| hola j'ai été faire un tour sur ce forum... qui a beaucoup de ressemblances avec d'autres merci pour le lien  |
|