Coucou!
Me revoici moi aussi, après ce fameux voyage à seville. Je ne peux pas comparer puisque c'était mes premières ferias espagnoles. Mais c'est vrai que le premier soir, quand j'ai vu que nous ne pouvions pas entrer danser dans les casetas avec orchestre, j'étais déçue! Alors ma copine et moi avaons dansé juste devant une caseta, au dehors. Et nous avions des spectateurs......JAPONAIS! lol
Bon le 2ème soir, après cette soirée très sympathique au Rinconcillo (fondé en 1670, des tapas délicieux et un très bon vin, nous y sommes retournés et tant pis nous avons dansé dans les casetas publiques. la 1ère nous a vite lassés, la musique sautait tout le temps, mais la 2ème était vraiment pas mal. Enfin on en a dansé une bonne vingtaine, je me trompe François?
Faudrait que je trouve le moyen de mettre des fotos j'en ai fait quelques unes quand même.
L'important dans tout ça c'est que chacun trouve son plaisir, non? En tous cas, je suis enchantée de ce voyage en espagne, même si je m'attendais à un accueil plus chaleureux des sevillans!
Et puis vous savez quoi? ben j'ai craqué.....je suis revenue avec la robe!
Quelques retouches et je vous la montre!
Bises à tous
Et merci à François grâce à qui j'ai pu aller à Grenade et à Seville avec mes filles!