| | Pour tout savoir sur le flamenco sur Toulouse et sa région | |
|
| Auteur | Message |
|---|
véro 13 Admin

Nombre de messages: 4043 Age: 46 Localisation: Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ?: Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ?: 5 ans Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Pour tout savoir sur le flamenco sur Toulouse et sa région Mer 22 Nov - 8:47 | |
| Bonjour
une belle initiative sur la région Toulousaine grace à Valerie qui vient de mettre en ligne un "magazine" sur les évenements de la région.
En plus, il y a des articles intéressants sur les artistes.
A suivre de très près , d'autant qu'il n'existe plus de magazine papier en français sur le sujet depuis la disparition du fameux "Flamenco Mag".
http://perso.orange.fr/ventepaca/index.htm
Bises _________________  Véro vole |
|
 | |
Joela aficionada (o)

Nombre de messages: 492 Localisation: pavie(32) *Que dansez-vous ?: miam flamenco *Depuis combien de tps ?: pffffft !!!! Date d'inscription: 10/07/2006
 | Sujet: Re: Pour tout savoir sur le flamenco sur Toulouse et sa région Mer 22 Nov - 9:19 | |
| Super Site très interressant pour nous ! Je ne le connaissais pas ! Merci beaucoup !  |
|
 | |
sylviecp modérateur

Nombre de messages: 996 Age: 46 Localisation: proche toulouse *Que dansez-vous ?: danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock *Depuis combien de tps ?: oups...j'ose pas dire Date d'inscription: 12/09/2006
 | Sujet: Re: Pour tout savoir sur le flamenco sur Toulouse et sa région Mer 22 Nov - 17:26 | |
| Et je tiens à ajouter que Valerie met les infos de TOUTES les ecoles, associations ou autres et ça c'est chouette. |
|
 | |
véro 13 Admin

Nombre de messages: 4043 Age: 46 Localisation: Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ?: Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ?: 5 ans Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: Pour tout savoir sur le flamenco sur Toulouse et sa région Mer 22 Nov - 17:37 | |
| En plus il y a un lien avec un site très documenté avec plein de dates sur le falemanco et pas uniquement à Toulouse :
http://www.artflamenco.com/agenda.htm
Ah, il commence à y avoir de la concurrence, cela ne pourra qu'améliorer la qualité des infos !
bises _________________  Véro vole |
|
 | |
sylviecp modérateur

Nombre de messages: 996 Age: 46 Localisation: proche toulouse *Que dansez-vous ?: danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock *Depuis combien de tps ?: oups...j'ose pas dire Date d'inscription: 12/09/2006
 | Sujet: Re: Pour tout savoir sur le flamenco sur Toulouse et sa région Mer 22 Nov - 23:11 | |
| il y a un autre site fait par une personne super http://flamencosud.free.fr |
|
 | |
véro 13 Admin

| Sujet: Re: Pour tout savoir sur le flamenco sur Toulouse et sa région Mer 22 Nov - 23:33 | |
| Effectivement, il y a de quoi faire dans la région Toulousaine, et il y a un paquet de cours, BANDE DE VEINARDS ... Et pas de bal ? Alors, au boulot, faut qu'il y en ai un peu plus et des tablaos et tout et tout ...quoi bises _________________  Véro vole |
|
 | |
sylviecp modérateur

| Sujet: Re: Pour tout savoir sur le flamenco sur Toulouse et sa région Mer 22 Nov - 23:51 | |
| Il y en a , tout est noté sur les differents sites. Mais il y en a surtout 1 a ne pas manquer...le 13 janvier à Roques sur garonne , soiree sevillanes juste apres le stage de castagnetttes.....
:bounce: |
|
 | |
| | Pour tout savoir sur le flamenco sur Toulouse et sa région | |
|