manuela aprendiz

Nombre de messages: 238 Age: 42 Localisation: Dax *Que dansez-vous ?: sevillanas flamenco *Depuis combien de tps ?: 1 an Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Les 4 coplas des Sévillanes... ce que l'on m'a appris. Dim 14 Déc - 14:30 | |
| Ah, pour le 500ème message, Amenco je m'attendais à un festival loufoque, mais pas à Torquemada en danseuse flamenco. Totalement improbable !  |
|
amenco adelantado(a)

Nombre de messages: 532 Age: 52 Localisation: midi *Que dansez-vous ?: Paso Doble *Depuis combien de tps ?: 1 jour Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: Les 4 coplas des Sévillanes... ce que l'on m'a appris. Dim 14 Déc - 23:50 | |
| 500 messages ???? je vais bientôt dépasser Bernadette de Creteil Bon Manuela .. puisque tu m'accordes qu'il y a non pas 4 mais 12 parties .. il ne reste plus qu'à trouver un nom pour chacune d'entre elles ! Je commence : 1 / l'observation  |
|
fmasup adelantado(a)

Nombre de messages: 697 Age: 68 Localisation: dax *Que dansez-vous ?: sevillanes *Depuis combien de tps ?: 15 ans Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: Les 4 coplas des Sévillanes... ce que l'on m'a appris. Lun 15 Déc - 1:07 | |
| Mon grand père disait "Fouteur de m..." C'est gros comme un truck australien !  |
|
manuela aprendiz

Nombre de messages: 238 Age: 42 Localisation: Dax *Que dansez-vous ?: sevillanas flamenco *Depuis combien de tps ?: 1 an Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Les 4 coplas des Sévillanes... ce que l'on m'a appris. Lun 15 Déc - 20:24 | |
| L'art de retomber sur ses pattes! Aussi....  et la boucle serait bouclée  |
|