murcianita aficionada (o)

Nombre de messages: 252 Age: 36 Localisation: NIMES(uzes) *Que dansez-vous ?: sevillane et castagnettes *Depuis combien de tps ?: 6 ans( 2eme année castas) Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: AVIS AUX PASSIONNéS DE SEVILLANE! VENEZ DANSER NOMBREUX(Gard Dim 8 Mar - 18:43 | |
| |
|
Nono principiante

Nombre de messages: 96 Age: 57 Localisation: calvisson *Que dansez-vous ?: la première des sevillanes *Depuis combien de tps ?: 2 ans Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: VIS AUX PASSIONNéS DE SEVILLANE! VENEZ DANSER NOMBREUX Dim 8 Mar - 21:53 | |
| Salut Murcianita
Tu peux compter sur notre présence le samedi 28 Mars, Domi te contactera
pour se mettre d'accord par MP.
Amitié.
Nono |
|
paquita adelantado(a)

Nombre de messages: 570 Localisation: marsillargues (34) *Que dansez-vous ?: sévillanas,rumbas, castas, flamenco, *Depuis combien de tps ?: des années Date d'inscription: 05/02/2007
 | Sujet: Re: AVIS AUX PASSIONNéS DE SEVILLANE! VENEZ DANSER NOMBREUX(Gard Lun 9 Mar - 16:10 | |
| si je peux me libèrer c'est avec joie que je me joindrais à Domi et Nono. Con carino Paquita http://palmasyvolantes.monsite.wanadoo.fr |
|
Georges Emmanuel aficionada (o)

Nombre de messages: 468 Localisation: Générac *Que dansez-vous ?: sévillane *Depuis combien de tps ?: 6 ans Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: AVIS AUX PASSIONNéS DE SEVILLANE! VENEZ DANSER NOMBREUX(Gard Mer 25 Mar - 8:11 | |
|  Hola Murcianita ! Pas de problèmes, nous serons là. Je tâcherai d'embrigader d'autres personnes dés Jeudi soir,lors de notre prochain cours. A samedi. ......................................................................................................... Salutations andalouses. Georges E. |
|
murcianita aficionada (o)

Nombre de messages: 252 Age: 36 Localisation: NIMES(uzes) *Que dansez-vous ?: sevillane et castagnettes *Depuis combien de tps ?: 6 ans( 2eme année castas) Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: AVIS AUX PASSIONNéS DE SEVILLANE! VENEZ DANSER NOMBREUX(Gard Ven 27 Mar - 13:22 | |
| |
|