Nombre de messages: 605 Localisation: Bordeaux (33 et environ de Dax (40) *Que dansez-vous ?: sévillanes *Depuis combien de tps ?: octobre 2008 Date d'inscription: 14/12/2007
Sujet: Re: festival de flamenco janvier 09 à Nimes Ven 30 Jan - 19:51
Ah ce maudit sens interdit difficile de le manquer !
Je râle ce soir d'être malade car j'aurais dû assister au spectacle d'Eva Luisa à l'école où je prends mes cours de sévillanes. Drôle de fête tout de même.
Merci pour tes voeux et ceux de Domi, que j'ai eue au téléphone.
Nombre de messages: 4455 Age: 46 Localisation: paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ?: sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription: 17/07/2006
Sujet: Re: festival de flamenco janvier 09 à Nimes Ven 30 Jan - 19:55
pour les photos Paquita,c'est vraiment génial de pouvoir ce faire prendre en photo avec une grante artiste. cela restera un grand souvenir pour toi et Lola.
Nombre de messages: 605 Localisation: Bordeaux (33 et environ de Dax (40) *Que dansez-vous ?: sévillanes *Depuis combien de tps ?: octobre 2008 Date d'inscription: 14/12/2007
Sujet: Re: festival de flamenco janvier 09 à Nimes Mer 11 Mar - 21:27
J'ai enfin réussi à m'inscrire sur daily motion pour mettre des vidéos, voilà un petit retour sur Nîmes. Mujeres, un petit bout du final que j'ai pu filmer avec mon appareil photo !
Nombre de messages: 4455 Age: 46 Localisation: paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ?: sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription: 17/07/2006
Sujet: Re: festival de flamenco janvier 09 à Nimes Jeu 12 Mar - 7:07
waouh que de bon souvenir,merci Torera pour la vidéo.
Nombre de messages: 857 Age: 55 Localisation: banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ?: sévillane *Depuis combien de tps ?: 4 ans Date d'inscription: 25/02/2007
Sujet: festival de flamenco janvier 09 à Nimes Jeu 12 Mar - 8:04
Merci Torera, Cela a été pour moi un moment très fort, les larmes m'ont coulées tellement que c'était poignant. Personnellement j'ai adoré Rocio Molina et sa robe bata de cola n'en parlant pas. Besitos Domi
Sujet: Re: festival de flamenco janvier 09 à Nimes Jeu 12 Mar - 20:03
Pour moi aussi les larmes au même moment Domi, nous en avons parlé un peu à la sortie.
Il me tarde de la revoir, le 25 avril en solo cette fois, je pense lui offrir si je peux à la sortie du spectacle , un cd où j'ai fait un petit résumé.