carmen adelantado(a)

Nombre de messages: 4455 Age: 46 Localisation: paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ?: sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: trop craquante cette petite Lun 6 Oct - 9:41 | |
| |
|
carmen adelantado(a)

Nombre de messages: 4455 Age: 46 Localisation: paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ?: sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: trop craquante cette petite Lun 6 Oct - 9:48 | |
| |
|
dominique adelantado(a)

Nombre de messages: 857 Age: 55 Localisation: banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ?: sévillane *Depuis combien de tps ?: 4 ans Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: trop craquante cette petite Lun 6 Oct - 10:32 | |
| Elles n'ont pas de problème avec le rythme, moi je sais qui regarder pour apprendre quelques pas de rumba.  POUR SES PETITES FILLLES. Domi |
|
Evita adelantado(a)

Nombre de messages: 1394 Localisation: Martillac *Que dansez-vous ?: Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ?: 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: trop craquante cette petite Lun 6 Oct - 10:57 | |
| Super mimi ces tifilles! La première a déjà bien le coup de poignet et la deuxième promet d'être une danseuse hors pair de rumba.... Evita |
|
Gilou principiante

Nombre de messages: 75 Localisation: Rieux-Minervois *Que dansez-vous ?: Sévillanas *Depuis combien de tps ?: trés peu Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: trop craquante cette petite Lun 6 Oct - 18:18 | |
|  Merci Carmen, le rythme est dans la peau, ces petits bouchons m'ont fait avoir les yeux humides  |
|