Nombre de messages: 38 Age: 34 Localisation: Dijon *Que dansez-vous ?: Flamenco, sevillanas *Depuis combien de tps ?: 4 ans Date d'inscription: 20/06/2007
Sujet: Cours et Stages de Flamenco et Sévillanes à Dijon ! Sam 27 Sep - 8:32
Venez nombreux découvrir le nouveau site internet de l'association Arte Flamenco ! Vous y trouverez toutes les infos concernant les cours, les stages les spectacles et bien plus encore !!! http://arte.flamenco.neuf.fr
Nombre de messages: 4455 Age: 46 Localisation: paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ?: sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription: 17/07/2006
Sujet: Re: Cours et Stages de Flamenco et Sévillanes à Dijon ! Sam 27 Sep - 8:34
Nombre de messages: 4043 Age: 46 Localisation: Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ?: Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ?: 5 ans Date d'inscription: 22/06/2006
Sujet: Re: Cours et Stages de Flamenco et Sévillanes à Dijon ! Sam 27 Sep - 9:57
Salut Elisabeth
as-tu vérifié que l'école était bien inscrite correctement sur la carte des écoles ?
Nombre de messages: 38 Age: 34 Localisation: Dijon *Que dansez-vous ?: Flamenco, sevillanas *Depuis combien de tps ?: 4 ans Date d'inscription: 20/06/2007
Sujet: Re: Cours et Stages de Flamenco et Sévillanes à Dijon ! Sam 27 Sep - 21:38
Salut Véro !
Oui l'inscription est ok (c'est moi qui m'en suis chargée pour ma prof...) Et le site c'est moi qu'il l'ai aidé à le faire ! J'espère que ça vous plait...
Sujet: Re: Cours et Stages de Flamenco et Sévillanes à Dijon ! Mar 25 Aoû - 9:52
Bonjour à tous !
Le site internet d'Arte Flamenco a changé. Découvrez son nouveau design ici : www.arteflamenco.info
Cours et Stages de Flamenco et Sévillanes à Dijon !