dominique adelantado(a)

Nombre de messages: 857 Age: 55 Localisation: banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ?: sévillane *Depuis combien de tps ?: 4 ans Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: JOURNEE ANDALOUSE à GENERAC (30) Jeu 9 Oct - 7:12 | |
| |
|
paquita adelantado(a)

Nombre de messages: 570 Localisation: marsillargues (34) *Que dansez-vous ?: sévillanas,rumbas, castas, flamenco, *Depuis combien de tps ?: des années Date d'inscription: 05/02/2007
 | Sujet: Re: JOURNEE ANDALOUSE à GENERAC (30) Jeu 9 Oct - 7:32 | |
| Holà tout le monde,j'arrive à la bourre ( les cours de danse, les spectacles, ect...)je vois que tu t'es débrouillé comme un chef Georges emmanuel, bravo car c'est de l'organisation. j'espère pouvoir venir l'année prochaine, car samedi je dansais. Con carino Paquita http://palmasyvolantes.monsite.wanadoo.fr PS: cette année on pourra danser à la Roméria et sans les béquilles tant mieux besitos à vous 2 |
|
carmen adelantado(a)

Nombre de messages: 4455 Age: 46 Localisation: paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ?: sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: JOURNEE ANDALOUSE à GENERAC (30) Jeu 9 Oct - 8:21 | |
| je profite de la sieste du petit pour regarder les vidéos. merci à toi Domi de nous les faire partagées  ,  à Rafa,Valérie et ces danseuses et grand bravo à l'organisateur. _________________ besos
|
|
vivi_la_folle@hotmail.com curioso(a)

Nombre de messages: 19 Age: 24 Localisation: gard *Que dansez-vous ?: sévillane *Depuis combien de tps ?: 1an Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: tout raté !!!! Jeu 9 Oct - 19:44 | |
| je suis un peu dégoutée..... je vois que j'ai tout raté !!!! snif !! j'espère qu'il y en aura d'autre pas trop loin de chez moi ! |
|
manuela aprendiz

Nombre de messages: 238 Age: 42 Localisation: Dax *Que dansez-vous ?: sevillanas flamenco *Depuis combien de tps ?: 1 an Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: JOURNEE ANDALOUSE à GENERAC (30) Jeu 9 Oct - 21:24 | |
| Félicitations à tous, vous êtes toutes et tous tout simplement magnifiques! dire que j'ai vécu 4 ans à caveirac sans penser me lancer dans le monde magique des sevillanes.... les videos et surtout les photos sont superbes, que dire de vos robes : un grand bravo aux couturières que vous êtes aussi (non mais que de talents!  ) j'ai hâte d'avoir autant d'aisance que vous en montrez lors de cette journée! bises à toutes et tous et merci de partager ces moments de joie! |
|