Nombre de messages: 1394 Localisation: Martillac *Que dansez-vous ?: Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ?: 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription: 11/10/2006
Sujet: Ca déménage!!!! Jeu 7 Fév - 7:43
HALLUCINANT!!!!!
Je viens de trouver ces deux vidéos sur you tube, deux petits bijoux!!!
Nombre de messages: 252 Age: 36 Localisation: NIMES(uzes) *Que dansez-vous ?: sevillane et castagnettes *Depuis combien de tps ?: 6 ans( 2eme année castas) Date d'inscription: 01/02/2008
Sujet: Re: Ca déménage!!!! Jeu 7 Fév - 11:25
OUHAOU!! vous allez vraiment finir par me faire aimer le flamenco les filles!!!! (et les garçons )pfffff!!!! c'est d'une beauté! SYMPA DE NOUS AVOIR FAIT PARTAGER çA!!
Nombre de messages: 2626 Age: 29 Localisation: Aude (11) *Que dansez-vous ?: Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ?: Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription: 01/07/2006
Sujet: Re: Ca déménage!!!! Jeu 7 Fév - 11:46
Je connais cette danseuse : je l'ai parmis mes contacts sur myspace... C'est vrai que son baile a quelque chose de fort!!
Nombre de messages: 4455 Age: 46 Localisation: paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ?: sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription: 17/07/2006
Sujet: Re: Ca déménage!!!! Ven 8 Fév - 8:19
OLEEEEE Y OLEEEEEEEE , j'ai adorerrrrrr. quelle danseuse.