cuicui30 Amigo(a)

Nombre de messages: 54 Age: 34 Localisation: Gard (Le Grau du Roi) *Que dansez-vous ?: Sevillanes et flamenco *Depuis combien de tps ?: Sevillanes depuis 5 ans et flamenco 3ans Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: site asso Mer 9 Jan - 14:26 | |
| Voici le nouveau site de notre asso sevillanes en camargue: http://www.e-monsite.com/sevillanesencamargue j'espère que ça va marcher !!  |
|
véro 13 Admin

Nombre de messages: 4043 Age: 46 Localisation: Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ?: Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ?: 5 ans Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: site asso Mer 9 Jan - 19:05 | |
| Salut Cuicui
j'ai corrigé l'adresse, mais sinon çà marche.
beau travail.
Bisous _________________  Véro vole |
|
cuicui30 Amigo(a)

Nombre de messages: 54 Age: 34 Localisation: Gard (Le Grau du Roi) *Que dansez-vous ?: Sevillanes et flamenco *Depuis combien de tps ?: Sevillanes depuis 5 ans et flamenco 3ans Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: merci Mer 9 Jan - 21:26 | |
| merci Véro, je ne suis pas très dégourdie en informatique! Je me débrouille mieux en ski!!! |
|
carmen adelantado(a)

Nombre de messages: 4455 Age: 46 Localisation: paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ?: sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: site asso Jeu 10 Jan - 7:36 | |
| bravo cuicui pour ton site,il est très bien. j'aime beaucoup la couleur mauve et violet. _________________ besos
|
|
Evita adelantado(a)

Nombre de messages: 1394 Localisation: Martillac *Que dansez-vous ?: Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ?: 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: site asso Jeu 10 Jan - 7:50 | |
| Bonne idée la bourse aux vêtements, c'est une denrée rare! Evita |
|
angelita principiante

Nombre de messages: 73 Localisation: LE SUUUD *Que dansez-vous ?: sevillanas, rumbas, flamenco *Depuis combien de tps ?: desdes que empeze a andar Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: site asso Jeu 10 Jan - 15:51 | |
| Bravo, j'ai trouvé le site très agréable a visionner. De plus les couleurs et les photos sont vraiment réussies. Allez bonnes danses... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: site asso Jeu 10 Jan - 18:39 | |
| oui le site est sympa! et bravo pour toutes ces belles photos , vidéos et couleurs! Azul |
|
cuicui30 Amigo(a)

| Sujet: merci Jeu 10 Jan - 20:31 | |
| Merci à tous pour les compliments sur le site de l'asso, mais je n'en suis pas la créatrice(tant-pis pour moi). L'auteur est une copine qui danse avec moi et ne vous inquiétez pas je lui ferai parvenir tout vos compliments!!!! MERCI BEAUCOUP  |
|