Donc l'adresse c'est : FAC, 18 rue d'Alsace, 68200 Mulhouse
Et oui même aux pays des cigognes ,de la choucroute et du munster!(pas recommender avant une représantation lol) nous avons des groupes de flamenco (ou plutot sevillane) à mulhouse il y a 2 associations , plus des cours qui se font a l'academie. Et dans d'autre villes d'alsace y en a pas mal (faut dire que c'est pas plus mal! On peut orgagniser des truc !)
et non ça me derange pas qu'on appelle ma region "le pays des cigognes" c'est mieux que pays du munster ou de la choucroute! lol Mais bon on n'a beaucoup d'avantage : le vin nouveau (si vous en avez deja gouter vous me comprendrez! pas encor trop alcoliser sucré et petillant couleur jaune a peu prés .... mmmh) ; des jours ferié en plus ! (héhé) le bretzel (pas le petit comme vous manger en apéritif! ===>

Y a aussi la morissette , la flamenkuch , la flambaguette , lol le marché de noel , le cour de religion à l'école (ouai bon ça c'est a discuter si c'est un avantage....) , la fête des vin! Les eurokéenes'festival de musique)! les artefact ( festival de musique), la fete de la biere ( la ou ils vendent que de la biere et des bretzels! Les manala (que le St nicola nous approte lol gateau brioché en forme de bonhome) tout les petit gateau de noel super bon! lol bon je vais arreter la de faire la pub de ma region! lol (par contre si vous voulez perdre du poids ne venez pas lol)
Vala bise Anà-Sofìa