castañuela aprendiz

Nombre de messages: 190 Age: 28 Localisation: Gard *Que dansez-vous ?: Sevillanas - flamenco- rumba *Depuis combien de tps ?: ah mais on ne nait pas avec? Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Revoir ses bases Mar 11 Déc - 23:33 | |
| Le cours de cette semaine a été trés bénéfique: on a fait des sévillanes trés lentes, en décomposant bien tous les pas. Et ben croyez moi: ça fait du bien et c'est pas facile facile! On a tendance , quand on commence à "danser" , à bacler un poil, à personnaliser, etc et revoir tout bien propre, tout doucement, c'est pas évident. j'ai adoré!  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Revoir ses bases Mar 11 Déc - 23:39 | |
| t'as raison ! parfois faut revoir un peu ses bases! mais surtout les sévillanes lentes ça permet une gestuelle plus amplifiée, et ça c'est beau ! Azul |
|
Evita adelantado(a)

Nombre de messages: 1394 Localisation: Martillac *Que dansez-vous ?: Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ?: 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Revoir ses bases Mer 12 Déc - 9:55 | |
| Beau mais difficile car le moindre geste pas en place ou mal fait on ne voit que cela  Enfin pour les connaisseurs..... Nous aussi on travaille les gestes régulièrement sur les sévillanes lentes histoire de ne pas oublier les bases et d'éviter de prendre trop de mauvaises habitudes. Bonne journée à tous et toutes Evita |
|
carmen adelantado(a)

Nombre de messages: 4455 Age: 46 Localisation: paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ?: sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Revoir ses bases Mer 12 Déc - 10:20 | |
| j'ai ma belle soeur et ma nièce qui sont en plein apprentissage de la sévillane  .elles ont commencées la 3ème.ma belle soeur m'appeler au secour pour revoir les 3 sevillanes. on a tout revu pas à pas ,je peux vous dire que sa été difficile pour moi  car j'ai l'habitude de danser la sévillane plus rapide. mais comme tu dis castañuela ,cela fait du bien de revoir les pas au ralenti,je me suis apperçu que je mangais des pas lors des sévillanes rapide. j'ai été contente de tout revoir  . _________________ besos
|
|