El Chiquillo adelantado(a)

Nombre de messages: 2626 Age: 29 Localisation: Aude (11) *Que dansez-vous ?: Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ?: Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: TIENTO Ven 18 Avr - 20:10 | |
| J'ai saisi disons la globalité de tes explications... C'est parce que nous utilisons une terminologie différente. Mais oui, tu t'es très bien expliquée Evita. Bietase, oui qu'il va falloir se rencontrer un de ces 4... Mais comment réagissent 2 taureaux ascendant cancer face à face??  |
|
amenco adelantado(a)

Nombre de messages: 532 Age: 52 Localisation: midi *Que dansez-vous ?: Paso Doble *Depuis combien de tps ?: 1 jour Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: TIENTO Sam 19 Avr - 12:51 | |
| Bon Evita ! Faire une sévillane dans un bureau est un de mes grands fantasmes Ton carnet de bal se remplit à vitesse grand V , Chiquillo .. le printemps arrive  |
|
Evita adelantado(a)

Nombre de messages: 1394 Localisation: Martillac *Que dansez-vous ?: Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ?: 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: TIENTO Sam 19 Avr - 16:21 | |
| |
|
El Chiquillo adelantado(a)

Nombre de messages: 2626 Age: 29 Localisation: Aude (11) *Que dansez-vous ?: Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ?: Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription: 01/07/2006
 | |
sanson Amigo(a)

Nombre de messages: 32 Localisation: pau 64000 *Que dansez-vous ?: flamenco puro *Depuis combien de tps ?: 40ans Date d'inscription: 25/06/2009
 | Sujet: Re: TIENTO Lun 13 Juil - 17:02 | |
| :rire:evita ne te decourage pa si tu et passione de bailee ya pa de raison tuva arrive si je me permet la danse il ne faut pa aime il faut etre passionee ca doit etre ton oxigene le tientos  a dansee va sifonce bailadora bravo un beso |
|