|
| Auteur | Message |
|---|
paquita adelantado(a)

Nombre de messages: 570 Localisation: marsillargues (34) *Que dansez-vous ?: sévillanas,rumbas, castas, flamenco, *Depuis combien de tps ?: des années Date d'inscription: 05/02/2007
 | Sujet: COUCOU ME REVOILA Jeu 15 Nov - 16:23 | |
| |
|
 | |
carmen adelantado(a)

Nombre de messages: 4455 Age: 46 Localisation: paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ?: sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA Jeu 15 Nov - 17:37 | |
| ravie de te retrouver paquita.
besos _________________ besos
|
|
 | |
véro 13 Admin

Nombre de messages: 4043 Age: 46 Localisation: Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ?: Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ?: 5 ans Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA Jeu 15 Nov - 17:51 | |
| _________________  Véro vole |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA Jeu 15 Nov - 21:38 | |
| Ah Paquita! bon retour parmi nous! tu dois être contente et je te comprends!  Azul |
|
 | |
dominique adelantado(a)

Nombre de messages: 857 Age: 55 Localisation: banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ?: sévillane *Depuis combien de tps ?: 4 ans Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: COUCOU ME REVOILA Jeu 15 Nov - 21:55 | |
| Très contente de te relire. J'attends avec impatience que tu nous en dis un peu plus . Amities Domi |
|
 | |
fmasup adelantado(a)

Nombre de messages: 697 Age: 68 Localisation: dax *Que dansez-vous ?: sevillanes *Depuis combien de tps ?: 15 ans Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA Jeu 15 Nov - 22:34 | |
| coucou paquita bon retour et bonne prépa Pour nous c'est "l' après" alors on se repose un peu ...  |
|
 | |
Evita adelantado(a)

Nombre de messages: 1394 Localisation: Martillac *Que dansez-vous ?: Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ?: 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA Ven 16 Nov - 10:56 | |
| Merci donc à Aimé et ravie de te retrouver Paquita! Evita |
|
 | |
El Chiquillo adelantado(a)

Nombre de messages: 2626 Age: 29 Localisation: Aude (11) *Que dansez-vous ?: Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ?: Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA Ven 16 Nov - 13:30 | |
| Tout problème à sa solution : content d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre Paquita. Au fait véro, c'est quoi ce photo-montage qui apparait dans ce topic à plusieurs reprises??? C'est normal, ou ça n'arrive qu'à moi?? |
|
 | |
fmasup adelantado(a)

Nombre de messages: 697 Age: 68 Localisation: dax *Que dansez-vous ?: sevillanes *Depuis combien de tps ?: 15 ans Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA Ven 16 Nov - 14:11 | |
| il y a de l'intrusion en l'air avec la Linda non, non chiqui t'es pas seul ... |
|
 | |
carmen adelantado(a)

Nombre de messages: 4455 Age: 46 Localisation: paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ?: sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA Ven 16 Nov - 16:41 | |
|  c'est qui cette linda loh ? _________________ besos
|
|
 | |
emi_flam aficionada (o)

Nombre de messages: 292 Age: 26 Localisation: BORDEAUX *Que dansez-vous ?: Flamenco, Sévillanes *Depuis combien de tps ?: ?? Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA Ven 16 Nov - 21:34 | |
| Ravie de te retrouver Paquita ! Là....y'a intrusion....moi, je lis "Lindsay Lohan".....Véro, que se passe t'il??!!! Biz Emilie |
|
 | |

Nombre de messages: 2626 Age: 29 Localisation: Aude (11) *Que dansez-vous ?: Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ?: Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA Sam 17 Nov - 12:03 | |
| Bon ça va, j'étais pas fou alors...  |
|
 | |
castañuela aprendiz

Nombre de messages: 190 Age: 28 Localisation: Gard *Que dansez-vous ?: Sevillanas - flamenco- rumba *Depuis combien de tps ?: ah mais on ne nait pas avec? Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA Sam 17 Nov - 18:05 | |
| monsieur le fantôme, qui que tu sois, sors du corps del Chiquillo!  |
|
 | |

| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA Sam 17 Nov - 18:16 | |
| Ufffff... S'il n'y en avait qu'un... Mais il y en a tellement!!  |
|
 | |
|