Bonjour,
Je suis impressionnée par la rapidité des interactions sur ce Forum. Cela fait tout juste un jour que j’ai posté cette information sur la création de l’Association Flamenca La Reja sans savoir exactement comment fonctionne les Forums et j’ai déjà de nombreuses réponses. J’en suis ravie, mais je tiens toutefois à m’excuser pour mes maladresses et le fait que je ne me sois pas présentée personnellement avant. Je viens juste d'y remédier en postant un message dans la catégorie « Présentation des membres » (me semble-t-il). J’y ai écrit ceci :
"Je ne suis pas Lorenzo Ruiz, mais Cécile Miquel. Je viens de créer le site web de l'Association Flamenca La Reja. C'est en cherchant à faire connaître son existence sur le réseau, que j'ai découvert votre Forum. J'ai donc inscrit Lorenzo car ce Forum me semble extrêmement riche. C'est donc lui qui reprendra le flambeau.
En ce qui concerne Lorenzo Ruiz, il est le fils du chanteur Pepe de Granada. Il est originaire de Grenade et vit en France depuis 15 ans. Il travaille comme danseur, chorégraphe et professeur depuis plus de 10 ans en France, Espagne et ailleurs. Quant à l'Association Flamenca La Reja, elle vient d'être créée à Rivesaltes (66). Elle se consacre à faire partager et connaître l'art flamenco sous toutes ses formes d'expression. Pour de plus amples informations, je vous invite à consulter le site de l'association: www.la-reja-flamenca.com "
Cécile Miquel