dsouhg adelantado(a)

Nombre de messages: 524 Localisation: nantes *Que dansez-vous ?: flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ?: 3ans/3mois Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: RADIO DE SEVILLANAS!! Lun 15 Oct - 11:40 | |
| moi non plus la radio donné en lien par el chiqui ne marche pas chez moi. merci pour batanga |
|
Béa Amigo(a)

Nombre de messages: 33 Localisation: bouches du rhone Date d'inscription: 19/10/2006
 | Sujet: Re: RADIO DE SEVILLANAS!! Mar 16 Oct - 10:30 | |
| Coucou à tous ! Chez moi, ça ne marche toujours pas, alors que Batanga fonctionne très bien !! Auriez-vous le nom de cette autre radio ( celle de Chiqui ) pour chercher si on peut la capter par un site direct ? Besos et à plus tard Béa |
|
El Chiquillo adelantado(a)

Nombre de messages: 2626 Age: 29 Localisation: Aude (11) *Que dansez-vous ?: Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ?: Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: RADIO DE SEVILLANAS!! Mar 16 Oct - 12:25 | |
| Je ne comprends pas... pour certains ça fonctionne comme sur des roulettes, et chez d'autres on dirait que vos roues sont carrées : bizarre!! Béa, en fait je ne connais pas d'autres liens où tu pourras capter cette radio, car il n'y a que celui-ci : la radio étant émise par la papèterie du site en question. Désolé... J'espère que tout se solutionnera pour les personnes qui n'arrivent pas à capter cette radio. A+  |
|
Béa Amigo(a)

Nombre de messages: 33 Localisation: bouches du rhone Date d'inscription: 19/10/2006
 | Sujet: Re: RADIO DE SEVILLANAS!! Mar 16 Oct - 16:40 | |
| Merci quand même Chiqui !!! C'est pas grave, j'écouterai Batanga !!! Bisous à tous Béa |
|
serena principiante

Nombre de messages: 106 Localisation: 13 *Que dansez-vous ?: danse flamenca et sevillanas *Depuis combien de tps ?: 5 ans Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: RADIO DE SEVILLANAS!! Mer 17 Oct - 20:28 | |
| J'arrive sur le forum, je lis tout, j'écoute tout. C'est super ! Serena  |
|