El Chiquillo adelantado(a)

Nombre de messages: 2626 Age: 29 Localisation: Aude (11) *Que dansez-vous ?: Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ?: Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: Le centre de danse du Marais... des habitué(e)s sur le forum Mar 10 Juil - 17:50 | |
| Ah!!! Ben il nous est revenu le Juanillo... Alors, comment c'était Ronda? Raconte...  |
|
Stéphane.C curioso(a)

Nombre de messages: 16 Age: 30 Localisation: paris *Que dansez-vous ?: carioca, flamenco,sevillane *Depuis combien de tps ?: 3 ans Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Le centre de danse du Marais... des habitué(e)s sur le forum Mer 11 Juil - 15:07 | |
| Le centre du marais est trés sympathique et trés academique. Si tu commence,cherche à prendre tes cours avec Marisol ou Elvira, pour une premiere approche c parfais, Au marais il y a aussi Patricio Martin, trés bien mais mieux si tu as deja un bagage. Sinon c clair que a paris tu en trouve presque a tout les coins de rues (j'exagere biuen sur) . Et surtout...Surtout, des que tu connais meme juste la premiére, il faut aller a la serena pour bien mettre en pratique. Bibyebye |
|
carmen adelantado(a)

Nombre de messages: 4452 Age: 46 Localisation: paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ?: sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Le centre de danse du Marais... des habitué(e)s sur le forum Mer 11 Juil - 15:23 | |
| je suis d'accord avec stephane.c,depuis que je pratique la sévillane (depuis 2 ans maintenant),je vais à la serena ou à des soirées espagnoles organiser au prado. cela me permet de ne pas oublier les pas et me perefctionner.
besos _________________ besos
|
|