NJN principiante

Nombre de messages: 95 Age: 42 Localisation: gard *Que dansez-vous ?: ce que je veux ! *Depuis combien de tps ?: bô ! Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: affichage ou pas de "en ligne" Ven 8 Juin - 10:59 | |
| Véro, un truc me chiffonne : pourquoi, alors que je me suis signée, ne suis-je pas marquée comme "en ligne" dans le tableau prévu à cet effet ? suis-je alors "invisible" ou "invitée" ? |
|
véro 13 Admin

Nombre de messages: 4041 Age: 46 Localisation: Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ?: Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ?: 5 ans Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: affichage ou pas de "en ligne" Ven 8 Juin - 12:48 | |
| Ca y est, c'est corrigé. En fait, dans ton profil, à la question "cacher ma présence en ligne", il était coché "oui" ! C'est vrai qu'il y a plein de truc à regarder, parfois je ne comprends pas pourquoi (un membre qui viendra caché, je ne vois pas l'intérêt, sauf si on est surveillé par son patron  ) Désolée, je ferai un post pour expliquer comment remplir son profil s'ils continuent à compliquer les choses ! bisosu _________________  Véro vole |
|
NJN principiante

Nombre de messages: 95 Age: 42 Localisation: gard *Que dansez-vous ?: ce que je veux ! *Depuis combien de tps ?: bô ! Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: affichage ou pas de "en ligne" Lun 11 Juin - 8:04 | |
| Merci Véro je ne suis experte en forum juste en vrai rhum ! |
|