| | CONCOURS DE SEVILLANES A BORDEAUX LE 9 JUIN 2007 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
emi_flam aficionada (o)

Nombre de messages: 292 Age: 26 Localisation: BORDEAUX *Que dansez-vous ?: Flamenco, Sévillanes *Depuis combien de tps ?: ?? Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: CONCOURS DE SEVILLANES A BORDEAUX LE 9 JUIN 2007 Jeu 17 Mai - 9:01 | |
| Bonjour à toutes et à tous, L'association Camino del Rocio organise son 2éme concours de Sévillanes. Celui-ci aura lieu le samedi 9 juin. (reste l'heure à confirmer) De nombreux lots seront offerts......et une surprise attend les vainqueurs.....(je vous en dirai un peu plus début juin...!) Lieu: salle des fêtes de BOULIAC (33) Contacts: camino_del_rocio@yahoo fr Tél : 06-26-18-10-77( L'inscription est obligatoire pour pouvoir participer au concours)Tapas, rebujito y paella seront au rendez-vous!!! APRES LE CONCOURS: GRAND BAL SEVILLAN ANIME PAR LE GROUPE NI MAS NI MENOSEn espèrant que ce 2ème concours aura autant de succès que le premier!! @ bientôt Emilie |
|
 | |
véro 13 Admin

Nombre de messages: 4041 Age: 46 Localisation: Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ?: Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ?: 5 ans Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: CONCOURS DE SEVILLANES A BORDEAUX LE 9 JUIN 2007 Jeu 17 Mai - 10:50 | |
| Salut Emilie et merci pour l'info.
Existe-t-il une affiche que je puisse la mettre en page portail ?
Bises _________________  Véro vole |
|
 | |
emi_flam aficionada (o)

Nombre de messages: 292 Age: 26 Localisation: BORDEAUX *Que dansez-vous ?: Flamenco, Sévillanes *Depuis combien de tps ?: ?? Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: CONCOURS DE SEVILLANES A BORDEAUX LE 9 JUIN 2007 Dim 3 Juin - 14:02 | |
| Bonjour Véro, Je t'envoie l'affiche sur msn; en espèrant que ca soit toujours possible de la mettre....merci d'avance. Bises Emilie |
|
 | |
torera adelantado(a)

Nombre de messages: 605 Localisation: Bordeaux (33 et environ de Dax (40) *Que dansez-vous ?: sévillanes *Depuis combien de tps ?: octobre 2008 Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: CONCOURS DE SEVILLANES A BORDEAUX LE 9 JUIN 2007 Ven 14 Déc - 20:13 | |
| J'ai découvert le forum tout à fait par hasard et je suis ravie.
Justement je suis sur Bordeaux depuis quelques mois, et j'aimerais m'initier aux Sévillanes. Quels conseils puis-je avoir ? |
|
 | |
xica04 principiante

Nombre de messages: 86 Age: 31 Localisation: digne les bains *Que dansez-vous ?: sevillanas flamenco *Depuis combien de tps ?: 14 ans Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: torera hola! Sam 15 Déc - 23:23 | |
| udevrais poser la question dans la première partie du forum ou dans la partie recherche! plus de personnes verraient ton message et pourraient te répondre!! besos! |
|
 | |
marieperle curioso(a)

Nombre de messages: 22 Age: 44 Localisation: bordeaux *Que dansez-vous ?: sévillane *Depuis combien de tps ?: 3 mois Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: CONCOURS DE SEVILLANES A BORDEAUX LE 9 JUIN 2007 Dim 16 Déc - 0:23 | |
| [quote="torera"]J'ai découvert le forum tout à fait par hasard et je suis ravie.
Justement je suis sur Bordeaux depuis quelques mois, et j'aimerais m'initier aux Sévillanes. Quels conseils puis-je avoir ?[/quote coucou! je suis de bordeaux aussi, et je debute la sévillane depuis septembre, dans une petite asso rive droite..... je te souhaite de trouver bien vite....... a bientot |
|
 | |
emi_flam aficionada (o)

| Sujet: Re: CONCOURS DE SEVILLANES A BORDEAUX LE 9 JUIN 2007 Dim 16 Déc - 15:16 | |
| Bonjour Torera,
Je suis moi aussi de Bordeaux...je m'occupe d'une asso "Camino del Rocio" (située à Bouliac).....nous donnons des cours de sévillanes, flamenco....il y a également un atelier chant...
Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas à me contacter. Voici mon mail perso: emi_flam@hotmail.fr
A bientôt! Emilie
P.S: MariePerle, tu prends des cours où? |
|
 | |
torera adelantado(a)

Nombre de messages: 605 Localisation: Bordeaux (33 et environ de Dax (40) *Que dansez-vous ?: sévillanes *Depuis combien de tps ?: octobre 2008 Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: CONCOURS DE SEVILLANES A BORDEAUX LE 9 JUIN 2007 Jeu 27 Déc - 21:59 | |
| Merci je prendrais contact début janvier, mais je ne sais même pas où est situé Bouliac !!!
On ne se moque pas Merci.
Martine |
|
 | |
véro 13 Admin

Nombre de messages: 4041 Age: 46 Localisation: Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ?: Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ?: 5 ans Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: CONCOURS DE SEVILLANES A BORDEAUX LE 9 JUIN 2007 Jeu 27 Déc - 23:40 | |
| PFFFFF faut tout faire :
clique ici
puis ici
_________________  Véro vole |
|
 | |
emi_flam aficionada (o)

| Sujet: Re: CONCOURS DE SEVILLANES A BORDEAUX LE 9 JUIN 2007 Ven 28 Déc - 11:41 | |
| merki véro!!!!!
Torera: j'ai bien eu ton mail. Donc rv début janvier!!! |
|
 | |
Evita adelantado(a)

Nombre de messages: 1394 Localisation: Martillac *Que dansez-vous ?: Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ?: 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: CONCOURS DE SEVILLANES A BORDEAUX LE 9 JUIN 2007 Ven 28 Déc - 19:17 | |
| Torera, je prends des cours de sévillane et de flamenco à Cestas, si tu es intéressée, envoie moi un MP, je te donnerai toutes les infos utiles. A bientôt Evita |
|
 | |
| | CONCOURS DE SEVILLANES A BORDEAUX LE 9 JUIN 2007 | |
|