El Chiquillo adelantado(a)

Nombre de messages: 2626 Age: 29 Localisation: Aude (11) *Que dansez-vous ?: Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ?: Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Photos du festival de Jerez 2007 Dim 11 Mar - 18:49 | |
| Alors voilà, parmi ces magnifiques photos, il y a plusieurs personnes que j'ai eu l'occasion de fréquenter lorsque j'étais à Séville et il y a de véritables artistes et génies parmi tout ce monde...
Alors voici le lien http://www.deflamenco.com/especiales/xijerez/galeria.jsp |
|
véro 13 Admin

Nombre de messages: 4043 Age: 46 Localisation: Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ?: Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ?: 5 ans Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: Photos du festival de Jerez 2007 Dim 11 Mar - 20:36 | |
| Merci le Chiqui, elles sont superbes ces photos. Moi j'en ai retenues quelques unes     Bisous _________________  Véro vole |
|
sylviecp modérateur

Nombre de messages: 996 Age: 46 Localisation: proche toulouse *Que dansez-vous ?: danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock *Depuis combien de tps ?: oups...j'ose pas dire Date d'inscription: 12/09/2006
 | Sujet: Re: Photos du festival de Jerez 2007 Dim 11 Mar - 21:02 | |
| merci pour ces photos magnifiques, que d'energie qui en ressort. Certains costumes sont magnifiques aussi. |
|
carmen adelantado(a)

Nombre de messages: 4452 Age: 46 Localisation: paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ?: sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Photos du festival de Jerez 2007 Lun 12 Mar - 8:02 | |
| superbe photos merci
besos |
|