|
|
| Auteur | Message |
|---|
véro 13 Admin

Nombre de messages: 4043 Age: 46 Localisation: Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ?: Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ?: 5 ans Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Pour le chiquillo Jeu 8 Mar - 15:51 | |
| petit cadeau pour mn chouchou _________________  Véro vole |
|
 | |
El Chiquillo adelantado(a)

Nombre de messages: 2626 Age: 29 Localisation: Aude (11) *Que dansez-vous ?: Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ?: Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: Pour le chiquillo Jeu 8 Mar - 18:25 | |
| Merci, mais je ne vois pas grand chose à vrai dire... Si c'est une photo, elle ne se télécharge pas sur mon ordi, et j'en ignore la raison...  |
|
 | |
véro 13 Admin

Nombre de messages: 4043 Age: 46 Localisation: Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ?: Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ?: 5 ans Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: Pour le chiquillo Jeu 8 Mar - 23:46 | |
| il a disparu, je comprend pas !
je vais refaire alors <object><param></param><param></param></object>
voilà _________________  Véro vole |
|
 | |
Joela aficionada (o)

Nombre de messages: 492 Localisation: pavie(32) *Que dansez-vous ?: miam flamenco *Depuis combien de tps ?: pffffft !!!! Date d'inscription: 10/07/2006
 | Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 9 Mar - 7:50 | |
| EX CEL LENT ! c'est de Vraies Bêtes de Scènes ! Je me suis régalée à aller voir un spectacle de Riverdanse à Toulouse mais c'était pas Ce spectacle avec un jeu de castagnette à nous faire palir ! ! ! ça y est ! On l'a retrouvée ! c'est elle la Loulou de notre Chouchou ! HEIN ? Bibises |
|
 | |
Evita adelantado(a)

Nombre de messages: 1394 Localisation: Martillac *Que dansez-vous ?: Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ?: 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 9 Mar - 9:38 | |
| Superbe, magnifique, grandiose, j'adhère à 100 %!! Merci Véro Evita |
|
 | |
tortueze Invité
 | Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 9 Mar - 10:44 | |
| moi aussi j'ai vu le spectacle de riverdance à bx il ya a quelques années effectivement c maginifique ...
bon par contre là le mélange flamenco et claquette est excellent mais pour être honnêtre je regarderais pas 3 h comme ça ... pour tout vous dire la musique me gonflerait vite je pense
Par contre la technique ets un plaisir pour les yeux |
|
 | |

Nombre de messages: 2626 Age: 29 Localisation: Aude (11) *Que dansez-vous ?: Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ?: Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 9 Mar - 10:45 | |
| Merci beaucoup Véro Mais comment sais-tu que j'adore la Pagès???  C'est un secret que je n'ai jamais dit à personne En tout cas, superbe!! Je ne connaissais pas cette vidéo, encore merci... Tu en as encore beaucoup des comme ça en réserve?? La violoniste est fantastique aussi : même avec son crin qui se détachait elle continuait de jouer... Waouwww!! Et cette Pagès... "divine" pour ne pas changer.  |
|
 | |
pepita adelantado(a)

Nombre de messages: 715 Age: 45 Localisation: tarn et garonne *Que dansez-vous ?: flamenco *Depuis combien de tps ?: oct2006 Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 9 Mar - 10:48 | |
|  Merçi Vero pour cette video ....ns attendons avec impatience l'avis de notre chouchou  Pepita |
|
 | |
pepita adelantado(a)

Nombre de messages: 715 Age: 45 Localisation: tarn et garonne *Que dansez-vous ?: flamenco *Depuis combien de tps ?: oct2006 Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 9 Mar - 10:50 | |
|  excuse je n'avais pas vu ton post ...comme tu le dis superbe danseuse .....  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 9 Mar - 11:03 | |
| Tranquille Pepita...
Au fait je viens d'effectuer une nouvelle recherche sur youtube et voici une nouvelle petite merveille que je viens de découvrir à l'instant :
</param> |
|
 | |
pepita adelantado(a)

| Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 9 Mar - 12:03 | |
|  El chiquillo......  Pepita |
|
 | |
cuicui30 Amigo(a)

Nombre de messages: 54 Age: 34 Localisation: Gard (Le Grau du Roi) *Que dansez-vous ?: Sevillanes et flamenco *Depuis combien de tps ?: Sevillanes depuis 5 ans et flamenco 3ans Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 9 Mar - 13:30 | |
| |
|
 | |
véro 13 Admin

| Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 9 Mar - 13:54 | |
| OUH LALA
Qu'est-ce que je donnerai pour avoir une millième de sa grâce !
C'est magnifique son "jeu de bras", on dirai qu'ils sont en caoutchou !
Merci mon chouchou (je ne peux pas etre sa Loulou, mon mari ferai la gueulehéhé)
Bisous _________________  Véro vole |
|
 | |
charlealou Amigo(a)

Nombre de messages: 48 Age: 42 Localisation: lamanon Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 9 Mar - 13:54 | |
| merci merci c'est majestueux! Charléa |
|
 | |
Evita adelantado(a)

Nombre de messages: 1394 Localisation: Martillac *Que dansez-vous ?: Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ?: 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 9 Mar - 14:13 | |
| Si vous en trouvez beaucoup des comme cela, n'hésitez pas à les mettre sur le forum, elle est hallucinante de grâce!!! Bizz Evita |
|
 | |

| |
 | |
carmen adelantado(a)

Nombre de messages: 4452 Age: 46 Localisation: paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ?: sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 9 Mar - 17:55 | |
| c'est vrai que c'est une belle femme et qu'est ce qu'elle danse bien,je comprend pourquoi tu craques pour elle el chiquillo.
besos |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 9 Mar - 17:57 | |
|  T'as raison Carmen... Elle a un corps parfait pour le Flamenco : et ses bras, et ses jambes, et ses mains, et ses hanches... Quelle sensualité!! |
|
 | |
carmen adelantado(a)

Nombre de messages: 4452 Age: 46 Localisation: paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ?: sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Pour le chiquillo Ven 9 Mar - 18:05 | |
| et son nez et ses cheveux besos |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour le chiquillo Mer 28 Mar - 19:42 | |
| Hey!! Avis au fan club de la Pagés!!
Oyez, oyez! Voici du nouveau : la Pagés dansant un poème... Un truc de fou mais toujours aussi impressionnante!!
|
|
 | |
|