| | Photos de "vraies" robes de Sevillanes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
amenco adelantado(a)

Nombre de messages: 532 Age: 52 Localisation: midi *Que dansez-vous ?: Paso Doble *Depuis combien de tps ?: 1 jour Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: Photos de "vraies" robes de Sevillanes Sam 1 Sep - 18:27 | |
| |
|
 | |
El Chiquillo adelantado(a)

Nombre de messages: 2626 Age: 28 Localisation: Aude (11) *Que dansez-vous ?: Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ?: Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: Photos de "vraies" robes de Sevillanes Sam 1 Sep - 22:28 | |
| Ayyyyyy Amenco!!!  |
|
 | |
sylviecp modérateur

Nombre de messages: 992 Age: 45 Localisation: proche toulouse *Que dansez-vous ?: danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock *Depuis combien de tps ?: oups...j'ose pas dire Date d'inscription: 12/09/2006
 | Sujet: Re: Photos de "vraies" robes de Sevillanes Sam 1 Sep - 23:12 | |
| il serait pas en train de peter un plomb Amenco allez soyons fous lachons nous....tous en string aux prochaines feria  |
|
 | |
fmasup adelantado(a)

Nombre de messages: 697 Age: 68 Localisation: dax *Que dansez-vous ?: sevillanes *Depuis combien de tps ?: 15 ans Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: Photos de "vraies" robes de Sevillanes Sam 1 Sep - 23:50 | |
| Alors la si toutes les filles se mettent en string, 1 cela coutera moins chère en costumes et 2 c'est Le moyen pour faire venir les mecs y compris pour apprendre les sevillenes bravo Sylvie
heu, faudrat mettre pitetre une lampe rouge à l'entrée, non ?
PS : les strings ... avec des volants pour faire plus andalous! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos de "vraies" robes de Sevillanes Dim 2 Sep - 19:11 | |
| je tiens à signaler que Sylvie a inclu " le masculin" dans "tous en string"... faut bien qu'on se marre un peu aussi! et j'ajoute au string : les castagnettes! bien sûr!  |
|
 | |

Nombre de messages: 2626 Age: 28 Localisation: Aude (11) *Que dansez-vous ?: Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ?: Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription: 01/07/2006
 | Sujet: Re: Photos de "vraies" robes de Sevillanes Dim 2 Sep - 20:45 | |
| Ok... mais alors, moi je le porte sur la tête le string  |
|
 | |
amenco adelantado(a)

Nombre de messages: 532 Age: 52 Localisation: midi *Que dansez-vous ?: Paso Doble *Depuis combien de tps ?: 1 jour Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: Photos de "vraies" robes de Sevillanes Lun 3 Sep - 22:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos de "vraies" robes de Sevillanes Lun 3 Sep - 22:12 | |
| Ben ouai Amenco, le Gufstring c'est un courant chaud que nous envoie notre Sylvie depuis Toulouse-city!!  |
|
 | |
sylviecp modérateur

Nombre de messages: 992 Age: 45 Localisation: proche toulouse *Que dansez-vous ?: danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock *Depuis combien de tps ?: oups...j'ose pas dire Date d'inscription: 12/09/2006
 | Sujet: Re: Photos de "vraies" robes de Sevillanes Mar 4 Sep - 8:12 | |
| pour l'air chaud c'est pas pour aujourd'hui, c'est plutot string en fourrure et en plus il pleut. vive la rentrée...c'est une belle journée...  |
|
 | |
véro 13 Admin

Nombre de messages: 4041 Age: 46 Localisation: Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ?: Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ?: 5 ans Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: Photos de "vraies" robes de Sevillanes Mar 4 Sep - 8:16 | |
| _________________  Véro vole |
|
 | |
sylviecp modérateur

| Sujet: Re: Photos de "vraies" robes de Sevillanes Mar 4 Sep - 8:20 | |
| on va dire qu'il ne faudrait pas qu'on shabitue trop au soleil.....on va essayer de rester sur le temps de cet été c'est à dire pas beau. j'aiquand meme pu profiter de la piscine et du spa mais à petite dose...ça fait quand meme raler. mais heureusement j'ai pu avoir du soleil dans mon coeur grace aux nombreuses rencontres de cet été, grace à toi et ce forum. la vraie chaleur vient du coeur. c'était la minute phylosophique.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos de "vraies" robes de Sevillanes Mar 4 Sep - 10:06 | |
| Moralité, le Gulfstring vient du coeur de Sylvie alors... Par contre la pluie, TU TE LA GARDES STP!!!
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 13:04, édité 1 fois |
|
 | |
sylviecp modérateur

| Sujet: Re: Photos de "vraies" robes de Sevillanes Mar 4 Sep - 12:23 | |
| ça y est maintenant c'est notre chiqui qui pette un plomb allez allez on se calme!!! |
|
 | |
amenco adelantado(a)

| Sujet: Re: Photos de "vraies" robes de Sevillanes Mar 4 Sep - 18:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos de "vraies" robes de Sevillanes Mar 4 Sep - 18:28 | |
| Comme dit Amenco, je ne pète pas un plomb... Par contre, devrais-je rappeler qui donc à commencé avec cette histoire de string?? HEIN SYLVIE???  |
|
 | |
nombela curioso(a)
Nombre de messages: 2 Localisation: clermont-ferrand *Que dansez-vous ?: flamenco *Depuis combien de tps ?: 10 ans Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Photos de "vraies" robes de Sevillanes Mar 4 Aoû - 21:34 | |
| salut je suis nouvelle ici je suis tomber par hasard sur le site et sur cet article en particulier pour polemiquer un peu sur les meringues moi je danse le flamenco depuis 10ans et perso les meringues je trouve ca juste toujours aussi jolie si les couleurs et les matieres sont les bonnes ma grand-mere me cout tous mes costumes et j'ai trouver la solution faut faire un mix des deux les manches mi longue on racourcis la parti serrer histoire de liberer les jambes un peu ! froufrou large comme sur les meringue et decolté comme les entonoirs ! les entonoirs sont tres jolie plus que les meringue mais je trouve que ca perd de son coté traditionnelle et moi de porter mes vieilles robes perso ca me rappelle tout pleins de bon souvenirs de danse d'espagne de spectacle de gens de rire ! ca me rappelle juste toute ma vie en fait puisque j'ai commencer la danse a 3ans alors forcement ! apres c'est un avis personelle mais le traditionelle ca a son charme et puis franchement les meringue sont p-e pas pratique mais les entonoirs sont pire ! trop serrer je peu pas decoller mes jambes lune de l'autre ! dure ! et puis pas moyens d'attraper les volants quand je danse ! en plus ça tien trop chaud parce que ca colle trop au corp ! donc bon jolie mais pas pratique ! apres ca depend a quoi sert la robe ! sur scene pour des representation l'une comme l'autre ca en jette! apres si c just pour porter la robe pour faire jolie pour une soirée espagnole ou quoi c'est sure faut faire ca comme on le sens bon voila j'ai fini mon roman desolé de vous fare de la lecture hein ^^ |
|
 | |
sylviecp modérateur

| Sujet: Re: Photos de "vraies" robes de Sevillanes Jeu 6 Aoû - 12:13 | |
| je suis d'accord avec toi, le traditionnel se perd, comme je suis d'accord sur la meringue et les entonoirs. et puis zut qu'est ce qu'on est bien en pantalon! je pense que je dois avoir du sang de coco chanel.....
bises à tous |
|
 | |
la negra aficionada (o)

Nombre de messages: 317 Age: 57 Localisation: pau 64000 *Que dansez-vous ?: flamenco *Depuis combien de tps ?: 50 ans Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: robe sevillana Mar 19 Jan - 20:17 | |
| hola a tou le monde vero jai vue le robe cet des robe de farolai se comme ca que se robe s apelle cet la robe de feria se du tradicionelpour la feria apree evidement il i ya la bata de cola ca par contre on verra jamais une vrai danseuse flamenca la portee pour faire du ballet daccort et la robe menringe se la robe farolais un beso + |
|
 | |
| | Photos de "vraies" robes de Sevillanes | |
|